AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VALADIA ◊ TERRE CALMANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: VALADIA ◊ TERRE CALMANTE   VALADIA ◊ TERRE CALMANTE EmptyLun 25 Aoû - 18:27




Valadia

terre calmante

Lorsque le jour se lève sur le Royaume de VALADIA toutes les couleurs du ciel s'embrassent dans une même passion. Laissant notre regard s'illuminer d'un millier d'étoiles. Ouvrant notre cœur à la beauté de ses paysages qui s'étendent à perte de vue. Pour finalement nous faire découvrir les puissantes tours du château du maitre des lieux. Alors arrive à nos oreilles le chant des oiseaux, le murmure de l'eau pure des cascades qui se jettent dans l'immense lac. Tout respire la sérénité et le bonheur, même les brins d'herbe sont heureux de vivre ici entourés par mille fleurs. Au loin un cheval galope surement monté par la fille du roi. Elle profite elle aussi de la beauté de ses lieux. Au loin des collines laissent leurs ombres planer sur la verte prairie, à leurs pieds le village ou chacun vaque à ses activités dans une paix palpable. C'est surement le Royaume le plus harmonieux de Fairyland.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: VALADIA ◊ TERRE CALMANTE   VALADIA ◊ TERRE CALMANTE EmptyLun 25 Aoû - 18:28




Gage d'Amitié

Histoire & Légende

L'amitié est le lien le plus beau qui puisse exister au monde. C'est un lien fort et unique qui peut réunir deux personnes, aussi distinctes soient-elles l'une de l'autre. On raconte que dans le royaume de Valadia, une très grande amitié a été tissée entre deux êtres de nature féerique suite à un sauvetage...

C'était un merveilleux jour de printemps, le soleil brillait dans le ciel du royaume de Valadia, comme souvent. Les fées avaient décidé d'organiser un grand pique-nique afin de réunir les fées des deux mondes, Fairyland et Neverland. Le rendez-vous avait lieu aux cascades magiques, qui était idéal pour une telle occasion. Si propice à tant de merveilles, tant de découvertes, qu'une des petites fées, ne put s'empêcher de s'approcher trop près de l'eau. Elle était émerveillée par la clarté de la source qui laissait voir le fond. L'eau turquoise était d'une pureté rare, par ailleurs, les petits poissons adoraient s'y baigner et la petite fée était éblouie par tant de beauté. Simplement, on sait tous que les fées volent, mais si par malheur leurs ailes se retrouvent mouillées, il leur est alors impossible de prendre son envole. Et la petite fée, si curieuse, tomba alors dans l'eau. Elle risquait de se noyer dans ses eaux limpides mais rapides. Puis tout à coup, la fée fut saine et sauve, sortie de l'eau par une créature magnifique. La petite fée regarda de plus près et s’aperçut qu'il s'agissait d'un bébé licorne. La licorne avait vu la détresse de la créature innocente et c'était jeté à son secours. Elle avait plongé sa corne dans l'eau pour l'aider à la sortir de cette mauvaise passe. Les parents de la petite fée qui étaient inquiets, parce qu'ils l'avaient cherché partout, la trouvèrent enfin auprès de cette licorne. La mère pris son enfant dans ses bras, elle avait eu si peur de la perdre. Un merci s'extirpa de la bouche des parents en chœur. Il récupèrent alors leur fille pour lui sécher les ailes. A ce moment là, ce fut au tour des parents de la petite licorne, qui s’inquiétaient aussi, d'arriver. Les parents comprirent directement qui étaient les fées. Ils posèrent leurs pattes avant au sol pour faire une révérence. En effet, il s'agissait de la famille fée royale de Fairyland. La reine Nelly, le roi Emrys et la princesse Lysandre. La petite licorne s'inclina à son tour devant la famille princière. La reine des fées pris alors la parole.

Relevez-vous chers amis. Et surtout toi, vaillante petite licorne qui a sauvé la vie de mon cher petit ange. Je te remercie de ce que tu as fais pour notre Lysandre, et nous t'en serons éternellement reconnaissant. Et je vous en prie, présentez-vous donc.

La famille licorne se releva et la petite licorne pris à son tour la parole.

Merci votre altesse, c'était naturel. Je ne pouvais pas la laisser se noyer. Mais laissez-moi intégrer ma famille. Ma maman Galaée, mon papa Astrial, et moi-même Lilas.

La petite princesse fée ria aux éclats, elle trouvait Lilas adorable. Et c'est à son tour, qu'elle lança quelques mots.

Merci Lilas, sans toi je n'aurais jamais pu sortir de l'eau. Mère, nous pourrions faire un don pour les remercier.

La reine Nelli appuya la décision de la princesse. Alors en guise de remerciement mais aussi de gage d'amitié entre le peuple des fées et le peuple des licornes, un endroit merveilleux vit le jour. La reine, qui possédait le don de contrôle sur la nature, créa de toutes pièces les collines vertes. De magnifiques prairies à la verdure étincelante. C'est ainsi que les licornes vivent en ces jours en harmonie sur les terres de Valadia avec les fées mais aussi les hommes. De plus, ce jour-là, non seulement une alliance à été créée, mais la princesse Lysandre a trouvé en la petite Lilas, une amie et une alliée de taille... et merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
 

VALADIA ◊ TERRE CALMANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE
» PERSELIA ◊ TERRE CHUCHOTANTE
» BRISELIA ◊ TERRE GLACÉE
» ESTRELIA ◊ TERRE COLORÉE
» ANTASIA ◊ TERRE MYSTÉRIEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Fairyland :: Ce qu'il faut savoir-