AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE   LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE EmptyLun 25 Aoû - 18:22




Landasia

terre brulée

C'est l'odeur du souffre qui règne sur le Royaume de LANDASIA. Ici ne vivent que les espèces les plus résistantes car c'est la terre des dragons. Après plusieurs années de règne dans les diverses contrées, les dragons se sont retrouvés ici pour la sécurité de tout le peuple de Fairyland. Pourtant certains chevaliers essayent encore de les tuer pour reprendre cette terre qui avec le temps est devenu aride et stérile. Mais la plupart ne repartent jamais, leurs restes ornent les cavernes, ceux qui ont pu s'échapper ne sont pas repartis entier, ils gardent dans leur chair de profondes brûlures ou griffures. Il n'est pas encore né celui qui chassera ou exterminera les derniers dragons. Pourtant si on regarde bien ce royaume a du charme, peut être à cause des arbres qui se sont fossilisés et de ce fait ressemble à des formes parfois humaines. Peut être aussi à cause des couleurs de la terre et de l'eau, couleurs que l'on ne trouve nulle par ailleurs. Il règne ici une atmosphère de mort, pourtant les habitants de cette terre sont bien en vie et bien décidé à le rester.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE   LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE EmptyLun 25 Aoû - 18:23




Naissance d'une Ile

Histoire & Légende

Il était une fois, il y a bien bien longtemps de cela selon les dires. Puisqu'en réalité, aucune mémoire d'homme n'est assez ancienne pour se souvenir de ce temps-là. Fairyland était un royaume dans lequel, les hommes et les dragons vivaient en paix. Les dragons étaient mêmes au service des hommes, ils étaient liés par quelque chose que l'on croyait indestructible. Un lien si fort que les dragons auraient donné leur vie pour les humains. Malgré ce que vous pouvez croire et même si cela peut vous paraitre étrange, ce monde là a bel et bien existé. Les dragons vivaient dans le royaume de Fairyland en paix, sans jamais user de leur force contre les humains. Tout le monde trouvait cela normal et acceptait ce don du ciel comme un cadeau exceptionnel.

Puis un jour sombre, la magie noire vint chatouiller les narines de l'un d'entre eux. Le plus jeune frère du chef, pactisa avec une sorcière qui lui proposa mont et merveilles. Le marché était trop alléchant pour le laisser pour compte, et sans réfléchir aux conséquences de ses actes le dragon signa le pacte, se donnant corps et âme à la magie noire de la sorcière. La guerre fut déclarée entre le jeune dragon devenu puissant à cause de la magie noire et les autres dragons qui voulaient continuer à protéger les humains. Les dragons faisaient de leur mieux pour défendre les villages, les récoltes et les habitants des divers royaumes. Mais la magie de la sorcière était puissante et elle finit par faire se rallier d'autre dragon. Les humains commençaient à avoir peur, et malgré l'entente cordiale qui avait toujours régné, ils commençaient à douter des dragons qui leur semblaient loyaux. La sorcière ne voyait qu'une chose à travers tout cela, la mort d'un ou plusieurs dragons et le fait de pouvoir boire leur sang pour s'emparer de leur force et devenir immortelle. Le chef des dragons ne pouvait en accepter plus, et il provoqua son jeune frère en duel, pensant que cela était la seule solution pour mettre fin à tout cela et revenir à la paix. Paix qui ne tenait plus qu’à un fil à présent.

S'engagea alors entre le chef des dragons et son plus jeune frère un combat sans merci, sous l’œil mesquin de la sorcière qui voyait son triomphe arriver. Même si le frère ainé avait l’habitude de se battre, son jeune frère avait la magie pour l’aider et puis il était beaucoup moins âgé que lui. Malgré une expérience moindre. Le vieux dragon avait du mal à résister à ses assauts, mais il gardait espoir espérant aussi raisonner son jeune frère et stopper le combat avant qu’il ne soit trop tard. Peine perdue. Des coups de griffes, des coups de dents et puis des coups en douce, tout le mener à sa perte. Le chef se sentait s’affaiblir. Malgré l'intervention des fées, le combat semblait perdu. Pendant ce temps, les humains livraient bataille aux autres dragons qui ne pouvaient aider leur chef, de toute façon la sorcière les tenait à distance. Puis le vieux dragon fut grièvement blessé et on entendu résonner dans tout le royaume un rire de triomphe. Le jeune dragon se voyait en train de se gaver de chair humaine et la sorcière en train de boire le sang du perdant et des autres victimes. Mais les fées ne pouvaient laisser faire et elles choisirent de porter main forte au vieux dragon. Elles se servirent de la poussière de fée pour l’aider et le soulager, mais la sorcière en retour usa de sa magie noire. Le chef des dragons ne voulaient pas qu’une des fées risque d’être blessée à cause de son manque de force. Il redoubla d’effort, et réussit à porter à son frère un coup de griffe qui déstabilisa le plus jeune.

Malgré sa blessure, il réussit à reprendre l'avantage et il gagna le combat. Dans un dernier effort, il prit le corps de son jeune frère, pour aller le jeter dans le lac Nostos, il ne voulait pas que la sorcière puissent s'en servir pour sa magie noire. Ni boire son sang. Mais l'effort fut trop dur et trop violent, et au moment de lâcher le corps sans vie dans le lac. Il fut emporter par le poids de celui-ci et il tomba avec lui. Les fées réagirent de suite mais ne purent rien faire pour le sauver, elles ne purent que le regarder s’enfoncer dans le lac et se douter qu’il finirait noyer. Alors elles usèrent de toutes leurs forces pour que la mort du chef des dragons ne soit pas veine. Pendant que les autres dragons tenaient la sorcière entre leurs griffes. Les fées jetèrent un sort sur le lac Nostos et sur le dragon. Un grand bruit se fit alors entendre, l’eau du lac se mit à bouillonner, les gens présent se mirent à regarder le spectacle qui s’offrait à leurs yeux. Personne ne pouvait voir exactement ce qui se passait sous ses eaux bouillonnantes, mais on put apercevoir une fumée noire monter à la surface. Puis surgit dans un bruit fracassant, comme si des os s’étaient rompus, une île avec en son milieu un volcan. Celui-ci débordait d’activité et chaque coulée de lave agrandissait la superficie de l’île. Au bout de plusieurs heures, une île à la terre rouge et sombre, à l’odeur de souffre tenace, pris place au centre du lac. L'odeur était si intense, qu'on la sentait même sur la côte. Les gens entendaient le volcan grondait, tel qu'on aurait dit un cœur qui battait, un cœur fort et énorme comme celui d'un dragon. Les fées étaient satisfaites de ce qu’elles avaient fait, elles proposèrent aux dragons de rejoindre ce lieux qui leurs étaient dédiés et qui serait désormais leur refuge. Le sixième royaume était né. Et les fées le nommèrent Landasia.

Avant que les dragons ne partent rejoindre l’île, elles leurs expliquèrent que le volcan étaient en fait le cœur de leur chef, qu’ainsi il vivrait à jamais parmi eux. Que la terre de l’île était son sang, sa chair et ses ossements, que c’est tout ce qu’elles avaient pu faire pour lui. Mais qu’ainsi il ne serait jamais oublié et que son cœur vivrait à jamais, protéger au centre du volcan. Depuis, on raconte que chaque fois que le volcan de Landasia gronde, c'est le cœur du vieux dragon qui essaie de renaitre. Les humains n’y croient pas, même si leur regard se voile de peur lorsque le volcan se met en colère. En revanche, les dragons savent que rien n’est impossible quand on croit en la magie, qu’elle soit blanche ou noire. Et ils restent persuadés qu’un jour leur chef reviendra bien plus fort et bien plus puissant qu’avant. Mais cela c’est une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
 

LANDASIA ◊ TERRE BRULÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALADIA ◊ TERRE CALMANTE
» PERSELIA ◊ TERRE CHUCHOTANTE
» BRISELIA ◊ TERRE GLACÉE
» ESTRELIA ◊ TERRE COLORÉE
» ANTASIA ◊ TERRE MYSTÉRIEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Fairyland :: Ce qu'il faut savoir-