AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ERWIN + "hear, I will play a melody for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyDim 21 Sep - 19:42







Johann


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme le joueur de flûte mon histoire est contée dans le joueur de flûte de Hamelin. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Erwin R-H Leidswald.

Je me cache sous les traits de Tom Hiddleston, quant à mon portrait, il a été réalisé par SWAN.



"can you hear this Lied ? It's my lament, my Rache."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyDim 21 Sep - 19:43



Questionnaire



Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
C'est un monde que j'aurais aimé regarder avec douceur et passion à chaque recoin et surtout le arpenter sans courir avec le danger aux trousses. Il en a été autrement et désormais je me heurte bien trop souvent à des regards haineux pour dire que Fairyland est un monde de chance et de bonheur. C'est en revanche un endroit magnifique, je ne serais jamais lassé de certaines de ses beautés, même si par contre la magie, quelle soit blanche ou noire, n'en fait pas partie. C'est peut-être même le plus mauvais des poisons de ces terres. Mais qu'importe, c'est mon monde, il n'y en pas d'autre, alors à quoi bon s'apitoyer sur ça ?

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Est-ce une honte que de défendre son honneur et celui de certains bafoués, humiliés, victimes de l'injustice ? Non. Est-ce une fierté de faire danser et marcher des inconnus jusqu'à leurs morts ? Non. J'ai rencontré une fois une charmante enfant, les cheveux bruns et sales, une mine triste mais avec des yeux encore bien vivants et qui arpentait le même sentier que moi depuis quelques jours. Elle devait avoir dans la dizaine d'années, petite mais visiblement assez débrouillarde pour survivre seule, et elle m'appris ainsi qu'elle était orpheline, venant d'une ville ayant connu grand malheur pendant une nuit où elle était absente. Perdant d'abord son frère, ses parents moururent ensuite de chagrin et la voilà à marcher sans but si ce n'est de s'éloigner le plus loin possible. Rapidement, je découvris que la ville dont elle parlait était la même que celle qui me valait ce surnom. J'aurais pu me débarrasser d'elle pour effacer la peur, le remord ou juste pour tromper l'ennui. J'aurais pu l'effrayer et afficher un sourire satisfait en la voyant courir en pleurs en songeant que l’assassin de sa famille venait de lui offrir un repas et des vêtements. Mais à la place je m'en alla plus tôt un matin, sans pas en arrière, sans davantage de questions. Puis-je être fier d'avoir épargné la vie de cette gamine ? Ce serait vraiment prétentieux, c'est par ma faute qu'elle n'en a plus vraiment, de vie.  



Dernière édition par Johann von Hamelin le Dim 5 Oct - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyDim 21 Sep - 20:54

Bienvenue dans ton monde, contente de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gerda
Gerda
ice land
♔ ice land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 64
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyLun 22 Sep - 20:27

T'es beau ERWIN + "hear, I will play a melody for you" 2910761418
Rebienvenue parmi nous monsieur l'envoûteur ERWIN + "hear, I will play a melody for you" 1434598772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyJeu 25 Sep - 14:54

OHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
(saute sur lui et lui fait des bébés)

(imaginons que c'est Rowena qui a posséder mon corps okay?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptySam 27 Sep - 11:54

Méfions-nous de pas tous finir ensorcelés ;) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptySam 4 Oct - 23:24

Merci à vous toutes ERWIN + "hear, I will play a melody for you" 1434598772 et promis, point d’envoûtement, mais vous ne refuseriez tout de même pas un joli air de flûte pour un bal n'est-ce pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" EmptyDim 5 Oct - 16:23

Maléfique est vraiment très heureuse de te valider sous les traits du roi Hemelias, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris.




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde magique de Fairyland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Valadia, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Fairyland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. :y: Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Fairyland.

SUR FAIRYLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Fairyland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. :string: Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures. :(l):

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Fairyland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff enchanté de BTM - FL :(l):

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ERWIN + "hear, I will play a melody for you"   ERWIN + "hear, I will play a melody for you" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERWIN + "hear, I will play a melody for you"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laudine ~ Hear me roar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-