AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laudine ~ Hear me roar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyLun 8 Sep - 6:19







Laudine de Landuc


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia


Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Laudine de Landuc mon histoire est contée dans Yvain ou le chevalier au lion. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Nymeria Rose Darcy.

Je me cache sous les traits de Teresa Palmer, quant à mon portrait, il a été réalisé par bazzart.



« Only a very base person forgets when he is done some shame or mischief. »


Dernière édition par Laudine de Landuc le Dim 19 Oct - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyLun 8 Sep - 6:19



Questionnaire




Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
Fairyland est le lieu de ma naissance, l'endroit où j'ai appris la vie, le bonheur mais aussi le malheur. Un très grand malheur et même plusieurs, beaucoup trop. Et pourtant ce monde reste le mien, celui où je me sens chez moi. J'ai été bercée par la magie de la fontaine, celle de mon domaine et je suis fascinée par cet univers. J'ai souvent entendu dire qu'il existait d'autres mondes que le notre mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. À quoi bon se poser des questions quand il y avait tellement de choses à faire ici ! J'aime mon monde, quelques soient les obstacles que j'y ait rencontré.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Ma vie a été relativement chaotique... Un mariage arrangé qui est devenu relativement heureux, la mort de mon enfant puis celle de mon époux, la rencontre de l'homme de ma vie puis sa disparition... Deux fois. Je n'ai pas toujours su garder la tête haute dans ses épreuves, plutôt même jamais d'ailleurs... Depression, crise d'hystérie... À la première disparition d'Yvain j'ai même risqué de perdre mon royaume, abandonnant mes sujets et mon devoir. C'était totalement ridicule mais je suis impulsive et je n'ai jamais été autant amoureuse... Alors j'ai eu honte de moi plus d'une fois, trop souvent même. Il vaut donc mieux que je vous parle de ma fierté : la dernière disparition d'Yvain. Ça n'a pas été simple mais j'ai su garder la tête haute, j'ai trouvé des solutions et j'ai su garder un oeil sur mon domaine. J'étais malheureuse mais motivée, bien décidée à ne plus me laisser écraser par ce minable. Je dois beaucoup à ma fidèle Lunette, je lui dois trop... À nous deux nous sommes arrivées à garder la main sur le domaine, à garder mon peuple heureux.



Dernière édition par Laudine de Landuc le Sam 18 Oct - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyLun 8 Sep - 10:41

(re)Bievenue Laudine ~ Hear me roar ... 1434598772
Revenir en haut Aller en bas
Gerda
Gerda
ice land
♔ ice land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 64
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyLun 8 Sep - 18:17

rebienvenue parmi nous demoiselle :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyMar 9 Sep - 21:51

Bienvenue dans ton monde belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyDim 14 Sep - 13:53

Merci beaucoup !!

Je tente de terminer ma fichette au plus vite pour vous rejoindre !!! Vraiment désolée mais le réseau de secours ne fonctionne plus et j'ai grillé mon forfait 3G... 🇳🇴 J'ai tout de prêt sur une feuille mais je ne pense pas pouvoir la poster correctement du téléphone ! Dès que je suis complètement installée et que mon réseau est installé je poste tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyDim 14 Sep - 18:59

Bienvenue jolie demoiselle **
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptyLun 15 Sep - 13:27

Pas de soucis ma belle et bon courage. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptySam 18 Oct - 10:28

Bienvenue sur FL :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptySam 18 Oct - 19:39

Merci à toutes !!!! Laudine ~ Hear me roar ... 1434598772
Revenir en haut Aller en bas
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptySam 18 Oct - 19:50

Contente de te compter enfin parmi nous.





Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde magique de Fairyland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Perselia, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Fairyland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. Laudine ~ Hear me roar ... 4118048427 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Fairyland.

SUR FAIRYLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Fairyland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. Laudine ~ Hear me roar ... 1431051965 Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures. Laudine ~ Hear me roar ... 811242316

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Fairyland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff enchanté de BTM - FL Laudine ~ Hear me roar ... 811242316

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... EmptySam 18 Oct - 20:10

Merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laudine ~ Hear me roar ...   Laudine ~ Hear me roar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laudine ~ Hear me roar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-