AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pierre et le Loup - PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Pierre et le Loup - PIERRE   Pierre et le Loup - PIERRE EmptyDim 14 Déc - 22:27







Pierre


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia
mettre "checked" devant le ">" du royaume choisi + supprimer ceci après.

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Pierre mon histoire est contée dans Pierre et le Loup. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous P. Alekseï Katine.

Je me cache sous les traits de Baptiste Giabiconi, quant à mon portrait, il a été réalisé par Ms Nobody.



insérer une petite citation féérique ici.


pour le roi Hemelias:


Dernière édition par P. Alekseï Katine le Dim 14 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pierre et le Loup - PIERRE   Pierre et le Loup - PIERRE EmptyDim 14 Déc - 22:28



Questionnaire


mettre "checked" devant le ">" de la réponse choisi + supprimer ceci après.

Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre et le Loup - PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-