AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena - A queen in an other world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 21:52







Rowena


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia


Dans les mondes des contes de fées on me surnomme La Reine Blanche mon histoire est contée dans Alice aux pays des merveilles. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Rowena L. Applewhite.

Je me cache sous les traits de Emilia Clarke, quant à mon portrait, il a été réalisé par schizophrénik.



Des cheveux blancs sur un cœur encore vert sont donc comme des mains qui se trempent dans la neige : c'est froid, mais cela brûle !


pour le roi Hemelias:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 21:53



Questionnaire



Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
Wonderland est mon royaume et mon univers. Ma vie pour ce monde!

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
J'y suis née, mais je ne m'en souviens plus. Pour moi, il n'est qu'une nouvelle destination que je n'ai pas choisi.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Imaginez la scène! Une femme se retrouve perdu dans une forêt, des images d'une enfant lui reviennent en mémoire et instinctivement, elle dépose sa main sur son ventre. Son passé, qu'elle a oublié semble se mêler au futur qu'elle ne connait pas. La surprise et la nostalgie l'envahisse. Oui, Rowena est entièrement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 22:24

La reine est de retour ... Oh wait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 22:40

ahahahahahah! yeah! SHE IS BACK! Même si j,avais pas besoin de faire une fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 22:58

Elle va finir à la poubelle ta fiche Reine de Pacotille. Rowena - A queen in an other world. 3263858865 Rowena - A queen in an other world. 2861210479 Rowena - A queen in an other world. 596899560
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 23:10

BAH! Jetez la! C'EST PAS RAVE! JE vais rp quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. EmptyDim 16 Nov - 23:32

Rowyyyyyyyyyyyy Rowena - A queen in an other world. 2802894982 Rowena - A queen in an other world. 2802894982 Rowena - A queen in an other world. 2802894982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rowena - A queen in an other world.   Rowena - A queen in an other world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowena - A queen in an other world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-