AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 16:45







Dragée


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme la fée Dragée mon histoire est contée dans Casse-Noisette et le roi des souris. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Rose Valentyne.

Je me cache sous les traits de Scarlett Johansson, quant à mon portrait, il a été réalisé par Poison.Ivy.



This locket was supposed to take me home. But in my heart, I feel I'm already there.


pour le roi Hemelias:


Dernière édition par la fée Dragée le Dim 16 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 16:45



Questionnaire


Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
La jeune femme qui mit fin au règne du sombre roi des souris venait d'un autre monde, un monde que l'on dit "merveilleux". Si je connais les autres endroits qui ornent mon monde ? Bien sûr. Je suis une femme éclairée, une fée, une créature douée de magie qui se doit d'être en face avec son temps pour subsister. Je suis ravi qu'il existe d'autres univers, autant de choses à découvrir et de personnes à rencontrer.

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
Le berceau de la magie... Tout simplement. Il n'existe nulle autre endroit avec autant de concentrations de beautés en cet univers... Si je ne doute pas que Wonderland et Neverland possèdent leur propre magnificence, elle n'est d'égale à Fairyland. Autant de paysages, de diversité, d'horizons différents, c'est une richesse et c'est ce qui fait la préciosité de la vie que nous menons en ce lieu.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Ce qui me rend fière ? C'est surtout de voir comment Estrelia s'est relevé de la déchéance de feu sa lignée royale, de voir la région prospérée et ce grâce à la témérité d'un jeune prince oublié. Ce qui me rend fière, c'est d'appartenir tout entière à ce monde qui m'est si cher et pourtant... Je ne peux m'empêcher de regretter le fait de vouloir conserver ma tranquillité de vie au large des côtés d'Estrelia et ne pouvoir remédier à cette volonté de me tenir en marge des évolutions du monde mortel.



Dernière édition par la fée Dragée le Ven 21 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 21:23

Bienvenue à toi, et je vais me régaler de croquer dans cette Dragée. in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 3263858865
Revenir en haut Aller en bas
Vaillant
Vaillant
soothing land
♔ soothing land
dans le royaume depuis : 24/09/2014
messages : 28
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 21:41

Bienvenue à toi chère Fée in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 2412628899
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 22:24

Re-bienvenu chez toi petite draguée
Revenir en haut Aller en bas
Gerda
Gerda
ice land
♔ ice land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 64
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 22:25

Owi la fée Dragée in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 2910761418 in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 1106954570 Rewelcome à la maison (pour la troisième fois in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 3263858865 ) in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 3062160717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyDim 16 Nov - 23:35

Une fée troooop mignonne in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 2802894982 in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 2910761418
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptyLun 17 Nov - 21:12

Merci merci in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 3410728413
Revenir en haut Aller en bas
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée EmptySam 22 Nov - 23:05


   


   Il est des Nôtres

   
Félicitations et bienvenue dans le monde magique de Fairyland !

   
Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume d' Estrelia, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Fairyland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère.  Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Fairyland.

   SUR FAIRYLAND ›
   ◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
   ◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

   Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Fairyland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

   Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

   Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Fairyland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

   
Le staff enchanté de BTM - FL in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée 811242316
   

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée   in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in my heart, i feel already home ♪ la fée dragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-