AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Barbe Bleue ◈ Where's my key?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptySam 1 Nov - 12:10







Barbe Bleue


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia


Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Barbe Bleue mon histoire est contée dans La Barbe Bleue. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Nathan D. Bluebell.

Je me cache sous les traits de Norman Reedus, quant à mon portrait, il a été réalisé par Nyuki.



« J'ai pas tué ces femmes. Enfin... pas toutes. »


pour le roi Hemelias:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptySam 1 Nov - 12:14



Questionnaire



Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu (tu as la possibilité de cocher deux réponses maximum)
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
répondre ici. (tu peux développer ta réponse en quelques lignes)

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
Simplement le monde où j'ai grandi et vécu. Je n'y ai aucune attache, à part mes propriétés matérielles.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Vous voulez vraiment parler de passé chaotique avec moi ? L'homme abominable, qui a tué toutes ses femmes, que tout le monde souhaite condamner mais que personne n'ose approcher ? ... Soit.
J'ai fait beaucoup de choses qui devraient me rendre honteux. J'ai mené à la mort ou à la disparition sept femmes, plus ou moins directement puisque les premières n'ont été frappées que par ma malchance. Mais je ne ressens aucune honte. Pas que je sois fier de mes actes non plus.
Mais je suppose que pour ressentir la fierté ou la honte, il faut encore accorder de l'importance à ce que l'on pense de vous. Et l'avis des autres, je m'en fous.
Ils souhaitaient ma mort lorsqu'ils me pensaient meurtrier à tort, ils la veulent toujours maintenant que je leur ai donné raison en me conformant à leurs attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptySam 1 Nov - 19:18

Bienvenue parmi nous et surtout ravi de te compter parmi ceux qui vivent sur la terre des dragons, c'est les meilleurs. Barbe Bleue ◈ Where's my key? 3459643720
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptyDim 2 Nov - 11:36

Moé ça, ça se discute encore ... Il y a des que des malades là bas. Enfin bon il devrait vite trouver sa place du coup Barbe Bleue ◈ Where's my key? 1549272037

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gerda
Gerda
ice land
♔ ice land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 64
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptyDim 2 Nov - 12:08

Il est sexy ce Barbe Bleue dis donc Barbe Bleue ◈ Where's my key? 3329289717
Rebienvenue à la maison Barbe Bleue ◈ Where's my key? 1170365284
Revenir en haut Aller en bas
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? EmptyDim 2 Nov - 12:10

Tue pas trop de femme Barbe Bleue ◈ Where's my key? 4118048427 En tout cas hâte de voir cette chère Barbe Bleue évoluer à FL Barbe Bleue ◈ Where's my key? 1170365284




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde magique de Fairyland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Landasia, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Fairyland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère.  Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Fairyland.

SUR FAIRYLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Fairyland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Fairyland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff enchanté de BTM - FL Barbe Bleue ◈ Where's my key? 811242316

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbe Bleue ◈ Where's my key?   Barbe Bleue ◈ Where's my key? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe Bleue ◈ Where's my key?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-