AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore   Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore EmptyMer 15 Oct - 20:14




Une oie blanche

Je la plume, et puis au four.

Maléfique n'a pas vu Phillip depuis plusieurs jours et elle trouve cela très étrange. D'habitude le prince a du mal à se passer d'elle et de sa dose de torture charnelle. Il a beau à chaque fois qu'il quitte Landasia lui dire qu'il ne reviendra pas, il ne peut s'empêcher de réapparaitre quelques jours plus tard plus affamé de ses caresses qu'à son départ. Elle a envoyé Hel en reconnaissance mais celle ci ne l'a pas trouvé, malgré ses différents vols vers Estrelia et même les autres royaumes de Fairyland. Elle pense que son absence ne peut être du qu'à une seule chose ou plutôt qu'à une seule personne Aurore. La petite oie blanche a trop tendance à se mettre sur sa route en ce moment. Pour l'instant la princesse n'a pas eu le plaisir de croiser le chemin de Maléfique mais la fée dragonne pense qu'il faut changer cela. Et qu'il est grand temps qu'elles se rencontrent et que surtout qu'Aurore comprenne que Phillip est à Maléfique et rien qu'à elle. Elle a qu'à se trouver un autre prince, après tout il n'en manque pas dans le royaume.

Alors s'en plus attendre, elle utilise sa magie et se retrouve dans le royaume d'Estrelia. Narcissa s'est chargée de jouer les éclaireurs et elle sait où il faut qu'elle aille pour se trouver face à la demoiselle, qui se balade sur le sentier qui mène au village de Briselégère. Elle n'a pas changé son apparence, de toute façon la petite oie blanche ne la connait pas. Et en cas de problème Narcissa veille pour la prévenir et puis sa magie lui permet de disparaitre rapidement si le danger se présente. La voilà donc sur le sentier à la rencontre de celle qui a surement perturbé son prince en le faisant changer d'avis sur ses visites à Landasia. Plus que jamais Maléfique est prise du désir d'éliminer Aurore. Au fond d'elle cette idée n'a cessé de grandir, à chaque fois que Phillip prononce son nom c'est une torture pour Maléfique. Bien entendu la fée dragonne évite de le montrer devant son prince, mais la jalousie attise sa rage envers leur relation. Phillip a beau lui dire qu'il ne se passera jamais rien entre lui et Aurore, parfois elle doute. Et là elle ne peut plus attendre, elle a besoin de lui.

Elle avance doucement sur le chemin, profitant des paysages qui s'offrent à elle. Il y a bien longtemps qu'elle n'a pas foulé le sol de ce royaume, elle a de plus en plus de mal à quitter la terre rouge de Landasia, elle s'y sent si bien. Et puis là bas tout est en accord avec sa vraie personnalité. Mais elle est quand même heureuse de laisser ses pas frôler à nouveau ce sol si précieux. Elle lève les yeux au ciel et voit son doux corbeau qui fait des ronds dans le ciel de plus en plus petit. Signe que l'oie blanche n'est pas loin, un instant elle se plonge dans les yeux de l'oiseau pour en effet voir la princesse arriver sur un cheval. Elle se prépare à croiser son chemin. Pas question au départ de lui dire qui elle est. Elle veut d'abord jouer avant de porter l'estocade. Elle ne pense pas qu'il y aura une mise à mort suite à cette rencontre, elle n'est pas venu pour cela même si elle en crève d'envie. Non elle veut juste croiser le fer avec la demoiselle et lui faire comprendre qu'elle ne doit pas empêcher Phillip de vivre sa vie et de le priver d'elle.

Le corbeau donne son signal, Aurore arrive et Maléfique met en route son plan. Elle déchire sa robe comme si elle avait été agressée, sali son visage de terre. Grâce à la magie elle simule une blessure et se met à boiter. Elle entend le cheval, dans quelques minutes Aurore croisera sa route, et l'échange risque de finir dans le sang. Derrière touche à sa mise en scène, elle tombe à terre. « S'il vous plait aidez moi. » Sa voix est implorante et remplit de larmes, à voir si la princesse comme lui a si souvent dit Phillip est du genre à aider les gens en détresse. « S'il vous plait, j'ai mal.» Au départ elle n'ose croiser le regard de la princesse, voulant bien jouer son rôle. Elle laisse même des larmes couler de ses jolis yeux, si elle ne tombe pas dans le panneau c'est qu'elle n'est pas celle dont Phillip lui a vanté les mérites et dans ce cas elle n'aura aucune pitié. Et Maléfique n'hésitera pas une seconde à la tuer.



Dernière édition par Maléfique le Mer 29 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore
colored land
♔ colored land
dans le royaume depuis : 24/09/2014
messages : 8
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore   Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore EmptySam 25 Oct - 13:00




Une oie blanche

Je la plume, et puis au four.


Aujourd'hui je n'avais qu'une envie, prendre l'air et prendre un moment avec mon cheval. Donc ce matin j'ai mis une robe simple et j'ai préparé mon cheval. Après l'avoir laver et brosser je suis enfin monter sur son dos et je pars me balader. D'abord au galop en partant de l'écurie je le fait ensuite ralentir pour profiter du paysage de ce magnifique royaume qu'est Estrelia. C'est mon royaume, l'endroit que j'aime le plus au monde et également celui ou je me sens le mieux. J'aime m'y promener pour y prendre l'air. Et puis le cheval est devenu une vrai passion pour moi depuis que je suis toute petite alors prendre du temps pour sortir avec Dolliana ma jument magnifique a la robe brune et a la crinière légèrement plus clair que j'avais pris soin de brasser et tresser ce matin.
C'est alors que j'entends une voix non loin de moi appeler a l'aide. « S'il vous plait aidez moi. » Je cherche cette demoiselle qui appelle au secours. Je fini par la trouver et arrête mon cheval vers elle et en descend. « Qu'avez vous mademoiselle ? » Je lui tend la main pour tenter de la relever « S'il vous plait, j'ai mal.» « Que c'est-il passé ? » Je voulais savoir ce qu'avez cette jeune femme afin de tenter de l'aider.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore   Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore EmptyMer 29 Oct - 17:24




Une oie blanche

Je la plume, et puis au four.

Le plan est en place, reste plus qu’à ce que la victime arrive et tombe dans le piège de Maléfique. Cette princesse sera facile à berner, elle ne voit jamais le mal d’après de qu’a dit Phillip, elle a un cœur trop pur pour cela. Maléfique va se régaler de lui noircir et son âme avec. Et puis elle la jettera au fond d’un cachot, ou la vendra à Lothaire ou la donnera en repas à ses dragons. Elle a tant de solution pour faire disparaitre la belle, et ensuite Philip ne sera qu’à elle. Elle est prête au bord du chemin, Narcissa lui fait signe et voilà le jeu peut commencer. Comment finira l’oie blanche ? Elle ne le sait pas encore, mais c’est sur qu’elle va perdre quelques plumes et peut être plus. « Qu'avez vous mademoiselle ? » Elle rit dans son fond intérieur la manière donc elle lui parle, elle ne se doute de rien et tombe dans le panneau d’entrée. Maléfique ne peut que penser que cela va être amusant de voir jusqu’où elle va pouvoir pousser le jeu de la pauvre blessée. « Que c'est-il passé ? » Elle accepte la main que la princesse lui tend et se relève doucement. Gémissant légèrement dans les gestes qu'elle fait. Tout doit être parfait pour qu'Aurore ne se doute de rien, de toute façon pourquoi se douterait-elle de quelque chose. Phillip lui a t-il seulement parler d'elle ? Surement pas vu la relation qu'elle entretient avec lui, il doit garder cela secret, trop honte de craquer pour une fée dragonne au lieu d'une princesse sans saveur.

« Merci, merci pour votre aide …. » Elle la regarde lui faisant des yeux tristes et plein de tendresse. La petite oie blanche est si innocente qu’elle va tout gober. Maléfique jubile, Maléfique s'amuse comme une petite folle. Elle commence alors son histoire, tout en laissant couler les larmes sur ses joues pleine de terre. Sa voix est tremblante et de léger sanglot accompagnent ses mots. « Des hommes … n’ont agressés, ils m’ont volé ... mon cheval et mon mal menée … » Elle s’arrête un moment pour donner de l’intensité à son récit. Sur la branche d’un arbre voisin, Narcissa s’est posée, elle attend, observant les réactions de la princesse. Maléfique est sure qu’à cet instant elle ne pense qu’à une chose lui crever les yeux. « Je ne les ai pas vu venir, ils étaient quatre ... ils avaient le visage caché. Mais je ne veux pas vous ennuyer avec mon histoire. » Maléfique se tient au bras d’Aurore, trop douce, trop fragile, trop sucrée, bon sang elle a vraiment horreur des princesses et elle bien plus que les autres. Mais comment résister à pareil jeu, même si elle sait que le combat sera inégal. Aurore ne voit en elle qu'une pauvre demoiselle en détresse et rien d'autre. Que peut lui trouver Phillip, franchement ? Comment peut-il préférer cette candeur, cette innocence, à tout ce que l'on apporte Maléfique ? Elle a du mal à comprendre, en même tant cela rend l'envie de posséder le prince encore plus existante. Puis elle feint de se sentir mal. « Excusez moi …. faut que je m'assois un peu ... je ne voudrais pas abuser .... mais ... » Maléfique regarde Aurore droit dans les yeux, elle lui sourit. « Mais vous auriez un peu d'eau ... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore   Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement je pouvais t'éliminer. ( Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciens rp-