AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewen ~ Attention à ma poigne de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyMar 16 Sep - 18:20







Ewen Kast


Je vis à
Antasia
Estrelia
Briselia
Perselia
Valadia
Landasia

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Ewen "Poings d'Acier" Kast mon histoire est contée dans aucun conte existant. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous Ewen Sullivan.

Je me cache sous les traits de Matt Lanter, quant à mon portrait, il a été réalisé par Swing.



Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon. Sénèque


Dernière édition par Ewen Kast le Mar 16 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyMar 16 Sep - 18:20



Questionnaire



Si tu es ici, à Fairyland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Fairyland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
//

Fairyland est un monde à part, emplit de magie et de merveilles. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Fairyland pour toi ?
Fairyland est une vaste blague pour moi. Honnêtement, si votre village avait été brulé sans raison, que vous étiez un des seuls survivants alors que vous n’avez que 14 ans, et que la seule façon pour vous de prendre soin de votre petite sœur était de vous enrôler dans la piraterie, vous trouveriez toujours ce monde si enchanté que ça ? Mais bon, il doit l’être pour les royaux qui n’ont rien à craindre bien protégés derrière leurs grands remparts. Pas de chance après tout, tout le monde ne peut pas naître dans un château.

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
Je suis du genre à me laisser rapidement embarquer par la violence quand on me pousse à bout. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à mon ancien capitaine. Enfin, il ne pourra pas vous répondre vu que je l’ai tué à coups de poing mais voilà… Pour en arriver à tuer un homme à force de le frapper au visage, il faut quand même être loin du parfait petit prince dont tout le monde rêve. Pourquoi j’en suis venu à le battre à mort alors que je suis connu pour ma loyauté ? Car personne ne touche à ma sœur sans en subir les conséquences… Ce coup de sang, qu’a réussi à calmer Anja sans que je ne sache réellement comment, m’a valu mon surnom de "Poings d’Acier" ainsi que mon poste de second sur le Red Mermaid.



Dernière édition par Ewen Kast le Ven 26 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyMar 16 Sep - 20:05

Bienvenue mon kidnappeur préféré, même si j'ai pas la bonne apparence pour dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique
burned land
♔ burned land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 101
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyMer 17 Sep - 16:27

Bienvenue chez toi beau pirate. Tu ne vas pas t'ennuyer à Landasia avec Hel et moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gerda
Gerda
ice land
♔ ice land
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 64
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyMer 17 Sep - 16:31

Rebienvenue parmi nous Ewen ~ Attention à ma poigne de fer 1434598772
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptyVen 19 Sep - 17:05

Merci à vous trois :D J'essaye de finir demain dans la journée :)

T'inquiète pas Narcy, tu peux m'appeler comme ça sous cette forme aussi sans problème ;)

Tant mieux alors Malé' :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptySam 27 Sep - 11:54

Bienvenue jeune pirate ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemelias
Hemelias
king of fairyland
♔ king of fairyland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 86
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer EmptySam 27 Sep - 13:57

Il risque d'y avoir le feu sur la terre des dragons.




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde magique de Fairyland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Landasia, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Fairyland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. :y: Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Fairyland.

SUR FAIRYLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Fairyland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie. :string: Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures. :(l):

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Fairyland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff enchanté de BTM - FL :(l):

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-fl.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ewen ~ Attention à ma poigne de fer   Ewen ~ Attention à ma poigne de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen ~ Attention à ma poigne de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - FAIRYLAND :: FLOODLAND, TERRE D'AMUSEMENT :: Anciennes fiches-